Liévin-Bonaventure Proyart Quelques mots sur l'auteur : Écrivain et religieux français catholique né le 13 février 1743 à Douchy-lès-Ayette dans le département du Pas-de-Calais, l'abbé Liévin-Bonaventure Proyart est décédé à Arras le 23 mars 1808 à l'âge de 65 ans. Pour de plus amples informations,
lisez sa biographie sur Wikipédia .
Les 8 pensées et citations de Liévin-Bonaventure Proyart : Je n'aime pas qu'on prenne des engagements qu'on ne puisse remplir.
Liévin-Bonaventure Proyart - La vie de Madame Louise de France (1808) Des désordres extrêmes appellent une impitoyable répression.
Liévin-Bonaventure Proyart - La vie de M. de la Mothe d'Orléans (1788) La misère engendre le désespoir.
Liévin-Bonaventure Proyart - La vie de M. de la Mothe d'Orléans (1788) Mieux vaut donner du pain à de pauvres malheureux que de nous livrer à des bagatelles inutiles.
Liévin-Bonaventure Proyart - Le modèle des jeunes gens (1772) Les médecins sont toujours disposés à nous guérir de tous les maux que nous n'avons pas.
Liévin-Bonaventure Proyart - La vie de Madame Louise de France (1808) Ce que j'ai quitté n'est rien comparé à ce que j'ai trouvé.
Liévin-Bonaventure Proyart - La vie de Madame Louise de France (1808) Le monde est plein de petites âmes qui ne sauraient croire aux grandes vertus.
Liévin-Bonaventure Proyart - La vie de Madame Louise de France (1808) Sois bien sûre, mon cher amour, que je t'aime et t'aimerai toute ma vie.
Liévin-Bonaventure Proyart - La vie de Madame Louise de France (1808)
La liste des auteurs populaires :