Je t'aime et te désire.
Si je t'aime, mon amour, mon ange ? Oui, je t'aime, et t'aimerai toujours.
Je découvre chaque jour en toi mille nouveaux charmes. Ton esprit, ta grâce qui me touche. Ta gaieté si naturelle, ton âme si pure et si noble ; chacun de tes mots indiquant la finesse ou révélant la bonté ; j'aime en toi tout ce qu'il y a de plus beau et d'adorable sur la terre. Il est doux de te chérir, et je ne puis résister de te le dire.
Mon idole, ma vie, mon âme, ce n'est plus l'amour que j'ai pour toi, c'est l'idolâtrie, cher bien-aimé. Sais-tu que tes lettres sont vraiment amoureuses ? Je le savais bien, moi, que tu finirais par m'aimer. Je t'aime tant et si fort et si sincère ! Tu vois, je te crie : Je t'aime à en mourir. Je voudrais te tenir dans mes petites mains et te regarder. Vois-tu, pour moi, depuis notre entrevue, j'ai mesuré ton amour. Et malgré la distance entre nous, je t'aime. Permets-moi de t'envoyer le meilleur baiser de mon cœur, et à bientôt mon amour.
A chaque instant du jour ma pensée vole auprès de toi. Ma fleur d'amour, tu ne sais pas combien je t'aime ! Je t'envoie mille tendresses.
Songe, ma bien-aimée, qu'à chaque instant du jour une pensée d'amour t'environne ; qu'une lumière plus vive et secrète dore ton atmosphère ; que ma pensée est là autour de toi ; que ma vue intérieure te voit ; qu'un constant désir te caresse. Je t'envoie de caressants désirs.
Mon amour, les anges ne sont pas si heureux en Paradis que je le suis près de toi ! Que mes pensées d'amour retentissent à tes oreilles, et te bercent ! Je t'aime.
Je me réveille heureux de t'aimer ; je me couche heureux d'être aimé. C'est la vie des anges, c’est notre vie à tous les deux. Mille baisers, et que chacun ait en lui mille caresses à toi.
Ma chérie. Je t'aime, je t'adore. Je crois à toi comme en moi. Tu es dans mon cœur, dans ma pensée ; tu es la vie de ma vie. Chaque battement de mon cœur enfante un désir plein de toi. Tu me rends fou !
Ange de ma vie, je vis en toi, pour toi, par toi ! Mon amour ! laisse-moi te prendre, par la pensée, en mes bras, te serrer, te garder la tête sur mon cœur, baiser ton front ! Je t'aime.
Ma beauté chérie, je t'envoie un baiser sur tes belles lèvres rouges, si fraîches, si bonnes, si douces, un baiser qui aille loin, qui t'enserre.
En attendant le moment où je pourrai baiser tes douces lèvres, je t'envoie, mon doux trésor, des millions de baisers en pensée.
Mon adoré, que les jours sont longs loin de tes bras ! Je les trouve bougrement longs ! Je n'arrive pas à me dire : plus que cinq jours, plus que quatre... Non, ce qui me vient c'est : encore cinq jours, encore quatre ! Tu ne peux pas savoir combien j'ai envie de te toucher, de te regarder, de te voir de tous mes yeux sans rien perdre de toi ! Chéri, si tu savais le bien que tu me fais. Tu me manques. Ton petit bout qui t'aime.
Que tu es belle avant l'amour, je te désire tant ; que tu es belle pendant l'amour, je te désire longtemps ; que tu es belle après l'amour, je te désire tout le temps.
Ma chérie, c'est toi qui donnes un sens à ma vie. Tu m'es aussi indispensable que l'oxygène que je respire. Tu es mon amie, mon amante, mon amour, ma confidente. Je t'aimerai toujours, quoi que l'avenir nous réserve, et jamais, jamais je ne te quitterai.
Je t'aime à la folie comme je n'ai jamais aimé personne, je t'aime pour la vie et mon amour je te le donne.
S'il me faut vivre sans toi, il y aura quelque chose de tué en moi.
Je t'embrasse en te mordillant l'oreille.
Je ne t'aime pas, je t'adore ; je ne t'adore pas, je t'idolâtre !
Tu es ma raison d'exister, mon oxygène, ma vie.
Je pense à toi à chaque instant, tu me manques tant.
Tu es le plus beau joyau qu'on puisse m'offrir.
Je réalise combien je t'aime en t'écrivant ces mots.
Tu es la plus belle chose qui me soit jamais arrivée.
Épouse-moi, et partageons ensemble ce voyage que l'amour nous donnera.
II n'est pas de douleur près de l'être qu'on aime.
Près de ton coeur se trouve mon bonheur.
Mon amour c'est toi, toi le seul, toi pour toujours, toi à jamais !
Loin de toi, mon amour est triste ; loin de toi, ma vie n'est qu'un long soupir.
Je t'aime pour ta gentillesse, je t'aime pour ta sagesse.
Tu es la personne que j'aime le plus au monde.
Mon bonheur est de vivre près de toi pour toujours.
Mon amour, tu as su réveiller mon cœur par ta tendresse et par tes soins. J'aime à t'avoir près de moi ; en un mot, je t'aime.