Mon amour, ferme les yeux, imagine que je sois près de toi. Nous sommes assis l'un à côté de l'autre, tu as la tête penchée sur mon épaule. Moi je ne te dis rien, le cœur me bat trop fort pour parler. Il fait beau, c'est le soir, il y a dans l'air un parfum indéfinissable, un vent tiède. Tu sens que tu me rends heureux, heureux à en mourir de bonheur, et tu es heureuse : je sens cela à la façon dont tu presses ma main. J'aime la terre que ton pied touche, la pierre sur laquelle nous sommes assis. J'aime les arbres qui semblent frissonner de notre bonheur ; j'aime ces bruits lointains que nous devinons plutôt que nous ne les entendons. Je ne t'embrasse pas de bouche, parce qu'il y a de ces moments où c'est l'âme qui étreint la femme aimée ; mais je t'enveloppe d'amour comme tu m'enveloppes de bonheur. Je me dis que tu es à moi pour toujours, avec ton cœur si bon, et je ne songe qu'à être heureux et à remercier, avec des larmes de joie, Dieu qui t'a faite pour moi et moi pour toi. Je t'aime ma douce et belle.
Il me semble que j'ai rajeuni de 10 ans depuis que je te connais, tellement toutes mes sensations sont neuves et dégagées de tout souvenir, de toute expérience. Je perds un à un et chaque jour tous les souvenirs de ma vie passée qui ne se rapportent pas à toi, au point de ne pouvoir me rappeler aucun d'eux avec précision. Moi qui, avant de te connaître, croyais avoir aimé, je ne savais seulement pas ce que c'était. Quel charme as-tu donc en toi, pour m'avoir fait croire à tout, même à l'amour, moi qui doutais de tout ? D'où vient qu'au lieu d'être calme en t'écrivant, je tremble sans cesse de crainte de t'offenser. Ne te blesse pas, ne t'offense surtout pas si mes paroles te paraissent folles et peu convenables. Songe que si je t'écris ainsi c'est par excès d'amour et non pas par manque de respect. Ne m'en veux pas que je t'aime. Tu doutes peut-être encore de moi, même si tu m'aimes dis-tu, mais tu n'as pas assez de confiance en moi pour me l'écrire. Réponds-moi, je t'en prie, réponds-moi : Je t'aime tant.
Un jour passé près de toi, un seul jour pendant lequel je t'aurai regardé, m'aura valu toute une vie.
T'aimer et être aimé de toi à jamais, te cajoler et te chérir, voilà pour l'avenir... mon unique projet.
Je t'envoie des trésors de tendresse et d'adoration, mets-les au plus profond de ton cœur.
Ma chérie, je suis un homme heureux, comblé ; heureux de ce bonheur, le plus doux de tous, ce bonheur qui repose sur notre amour, cet amour si doux. Mon cœur est à toi sans partage et pour toujours, toujours. Je t'aime ma douce et belle.
Mon amour, je t'aime plus que ma vie. À jamais mon cœur t'appartient et l'amour qu'il renferme est le tien. Je te baise sur tes lèvres fraîches et parfumées comme un bouquet.
Tes yeux sont ma joie, ta jeunesse mon énergie, ton sourire trace la voie dans le dédale de ma vie ; mon cœur n'est que soupir loin de toi, mon âme ne respire... que près de toi.
Tu es mon Valentin aux jeunes rides, l'adonis de mon âme candide ; ta flèche a transpercé mon corps il y a 15 ans, embrasant pour toujours mon cœur d'enfant.
La relation qui n'appartient qu'à nous depuis près de 6 mois est la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma jeune vie. Et c'est pour la préserver et la garder toujours que j'ai si souvent repoussé nos rendez-vous, et cela même au risque de te perdre. Mais je suis consciente aujourd'hui de l'importance qu'ont pris mes sentiments à ton égard, et j'ai de plus en plus envie de te le dire et de te le prouver. Je pense toujours à toi, et je t'aime.
Ce qui m'attire en toi c'est ta simplicité, ta sincérité, ton naturel et ton aspiration au bonheur. Ne change jamais ton caractère car c'est comme ça que je t'aime, et que je t'aimerais toujours.
Je t'aime pour ce que tu es, je t'aime pour tout l'amour qui se trouve dans ton cœur, et je t'aime simplement d'un amour qui ne s'explique pas, surtout quand il me transporte dans tes bras et dans mes rêves. Cela me prouve combien j'ai de la chance de t'avoir : Je t'aime mon amour, je t'aimerais toujours.
Les sentiments les plus forts m'ont toujours effrayée, mais lorsque ta voix et tes mots font battre mon cœur, je réalise que je t'ai toujours appartenu, et je me demande alors comment j'ai pu vivre sans toi aussi longtemps. Je dois aussi t'avouer qu'un long et beau chemin près de toi, fait de complicité, de confiance et de fidélité me tente énormément. On dit que de trop s'aimer on finit toujours par se perdre. Mais moi, je ne peux pas m'empêcher de t'aimer très fort. Et dans l'attente impatiente de t'entendre très bientôt au creux de mes oreilles, je dépose tendrement sur tes lèvres un baiser pour toujours. Ta petite Miss.
Tu es mon grand bonheur, le soleil de mes jours gris, la lune pleine de mes nuits noires. Tu es le bruit des vagues qui viennent se reposer dans mon cœur. Tu es la Tramontane qui vient souffler dans ma vie. Sache que l'amour que je te porte ne diminuera jamais, et qu'il ne rime qu'avec un seul mot : Toujours.
Rivières, mers et océans, ne peuvent mettre fin à mon amour ; tu es l'unique prince charmant, dont je rêve nuit et jour.
Ma merveille, mon amour, ma vie, je suis si infiniment habitué à toi que je me sens à présent perdu et vide en ton absence. Tu fais de ma vie quelque chose de léger, de prodigieux, d'irisé, tu illumines tout de l'éclat d'un bonheur toujours différent. Ma tendresse, mon bonheur, quels mots puis-je t'écrire ? Je t'aime, je te désire mon amour.
Mon amour, si tu savais comme je te désire, comme le souvenir de cette nuit me rend folle et impatiente de bonheur. Combien je désire m'enivrer de ton haleine et de tes baisers que je savoure en extase sur ta bouche ! Aime-moi. J'ai bien besoin de ton amour pour me sentir exister. C'est le soleil qui ranime ma vie. A toi toutes mes pensées, à toi tous mes rêves.
Mon cœur est trop plein de toi pour être jamais à un autre ; je t'aime et je t'aimerai jusqu'au dernier jour de ma vie.
Ma bien-aimée, tournons, toi et moi, nos idées vers ces admirables horizons toujours renouvelés de l'amour sans fin. Dans la nuit de l'exil, dans l'ombre commençante de l'âge, regardons rayonner nos cœurs en remerciant Dieu. Sois heureuse comme je suis heureux. Aimons-nous.
Amour chéri, bonjour ! Je t'embrasse et je t'aime ! Oui, je t'aime diablement et je suis amoureux comme un jeune homme de vingt ans ! Voilà ce que c'est que d'être bonne et belle, jolie et de bonne humeur, dévouée et taquine, charmante enfin, mon adorée. Je t'aime de tout mon cœur.
Je mets ma main sur mon cœur, ton portrait y bat.
Mourir sans être aimé de toi, c'est le tourment de l'enfer.
Mon bonheur est que tu sois heureuse, ma joie que tu sois joyeuse.
Tu es pour moi un monde que je ne peux expliquer ; je t'aime tous les jours davantage.
Un baiser sur ta bouche, un autre sur ton cœur.
Je n'ai pas passé un jour sans t'aimer ; je n'ai pas passé une nuit sans te serrer dans mes bras. Tu es la seule dans mon cœur, la seule qui occupe mon esprit, et qui absorbe ma pensée. Et si parfois je m'éloigne de toi avec la vitesse du torrent, c'est pour te revoir plus vite. Mon cœur est entièrement occupé par toi.
Pouvoir te voir est mon souverain bonheur, j'adore tout en toi.
Me reposer dans tes bras, être près de toi toujours ; nous confier nos pensées les plus intimes et les plus secrètes, nous appuyer l'un sur l'autre, moi veillant sur toi, toi veillant sur moi, étant heureux ensemble : voilà tel était notre rêve. Un rêve devenu une réalité depuis bien des années. Sais-tu quoi mon coeur ? Je suis le plus heureux des hommes, et je t'aime chaque jour davantage.
Jamais il ne se passe une heure sans penser à toi, je t'aime.
La terre n'est belle à mes yeux que parce que tu l'habites.
Mon petit cœur, je t'aimerai toujours. Et si tu n'en es pas sûre, ne sens-tu pas lorsque tu es seule, qu'il y a quelqu'un qui t'aime près de toi, qu'il y a comme un souffle tiède qui t'enveloppe, une voix inintelligible tant elle est voilée, qui te dit à chaque seconde : Je t'aime éperdument. Moi je ressens cela quand je suis loin de tes bras ; où je vais, tu y es ; je ne suis jamais seul, tu es dans toutes mes pensées. Je t'aime.