Mon chéri, m'aimeras-tu ce soir ? Oui, je n'en doute point. Toute la nuit j'ai rêvé à toi, toute la nuit je t'ai dit et redit mon amour, et ce matin je sens encore ta présence à mes côtés. Mon amour, je reviens d'une longue promenade ; le temps est merveilleux, le vent donne un relief à tout, un frisson, un charme. Viens, mon amour, viens avec moi lutter contre le vent, nous perdre tous les deux dans l'espace et saluer les nuages ; viens, que nous importe la raison, la fatigue, viens : Je t'aime et je t'appelle. Viens !
Mon amour, je t'aime et te l'écris. J'ai compris depuis ton départ quelle place tu tiens dans ma vie, dans mon cœur, je t'aime et te le dit. Je voudrais te dire quel est mon désir, doucement te murmurer, te chuchoter à l'oreille que je veux mordre tes lèvres. Comme elles seraient chaudes, ce soir ! Je voudrais être près de toi, te demander des tas de choses sur nous, des choses que je sais, mais que j'aime à ignorer pour que tu m'apprennes tout ! L'acte d'amour est comme la musique, plus on le vit plus on l'aime et plus on désire le vivre encore. Le soir est beau, attendu quand on est deux, qu'il est triste, redoutable, quand on est seul ! J'ai peur de retrouver notre « chez nous » sans toi. Je t'aime.
Mon ange, ma vie t'appartient et quoi qu'il arrive, sache que je t'aime et t'aimerai toujours.
Comme une fleur à l'aurore, mon cœur s'est ouvert en t'aimant.
Je t'aime plus que ma vie ! Viens avec moi au bout du monde, ou je vivrai par toi !
Mon cœur n'a jamais battu que sur le tien.
Me sentir en sécurité blottie dans tes bras, être de plus en plus proche de toi chaque jour, te combler et lorsque tu en as besoin être là, je veux faire de toi le plus heureux des hommes pour toujours.
J'ai ramassé des feuilles mortes, celles qui ont de l'or autour, pour en faire devant ta porte un blond tapis vers nos amours.
Ton corps est une symphonie qui transcende les battements de mon cœur, à chaque soupir que tu laisses échapper. Ton corps est le tison ardent qui enflamme chaque parcelle de mon âme à chaque je t'aime murmuré.
S'il est un sein bien aimant dont l'honneur dispose, dont le ferme dévouement n'ait rien de morose, si toujours ce noble sein bat pour un digne dessein, j'en veux faire le coussin où ton front se pose !
Je rêve de me blottir dans tes bras à chaque minute de ma vie, à chacune des heures ; je rêve de toujours marcher dans tes pas, au rythme des battements de ton cœur.
J'adore ces instants où tu es près de moi, et tout au long des jours je ne pense qu'à toi.
Tu m'as tout apporté, la joie, le sourire, aujourd'hui je voudrai simplement te dire : les jours avec toi sont des étés au long cours, éclairés chaque instant sous un astre d'amour.
Tu as fais de ma vie l'Océan du bonheur où se peint ton visage aux fins traits enjôleurs, et chacun de tes gestes pâmés de candeurs agite sans bruit le vaisseau de mon coeur.
S'il est un charmant gazon que le ciel arrose, où brille en toute saison quelque fleur éclose, où l'on cueille à pleine main : Lys, chèvrefeuille et jasmin, j'en veux faire le chemin où ton pied se pose.
S'il est un rêve d'amour, parfumé de rose, où l'on trouve chaque jour quelque douce chose, un rêve que Dieu bénit, où l'âme à l'âme s'unit, Oh ! j'en veux faire le nid où ton cœur se pose.
Quand tu n'es pas là mon coeur est en émoi, tu es toute ma vie, mon bonheur et ma joie.
Chaque soir au clair de lune je sens revivre l'amour que tu éprouves ma brune à mon égard tous les jours ; chaque soir au clair de lune je revois ce doux séjour quand je t'ai connu ma brune, quand j'ai connu ton amour.
Si tu savais simplement que je pense à toi à tout instant, et dans tes pensées d'amour je voudrais qu'un jour, unis tous les deux, nous y soyons heureux.
Blotti entre tes bras ma chérie je me sens comme dans un petit nid, dans un nid d'amour où l'on sait toujours s'aimer sans retour ; blotti entre tes bras ma chérie je veux rester toute ma vie.