Les SMS gratuits et petits textos d'amour.

1 - Les textos SMS d'amour :

Les SMS d'amour Question : Que veut dire SMS ? — Réponse : Short Message Service.
De vous à moi, j'ai posé à dix personnes la question, et seulement trois ont été capables de me donner la bonne définition, incroyable non ? Des millions de SMS voyagent par jour d'un portable à l'autre à travers le monde, et sept personnes sur dix ignorent la signification de SMS ! Bon, parlons un peu d'amour, et découvrez quelques Short Message Service à envoyer à l'amour de votre vie. Et si vous ne trouvez pas votre bonheur dans ces SMS, consultez ensuite nos messages d'amour touchants et sincères ainsi que des mots d'amour pour lui écrire que tu es fou d'elle ou de lui !

2 - Les 40 messages à envoyer par SMS :

Mon ange, c'est un étrange amour que celui que j'ai pour toi : Du feu dans le cœur et du feu dans la tête ; des pensées sans ordre et sans suite ; mais toutes se rapportant toujours à toi, à nous. Et ces pensées audacieuses me font songer à nos étreintes passionnées, à cette ivresse qui n'a pas de nom. Je t'aime tant !

- Les lettres d'amour à Élisa (1852)

Avant de te connaître, je ne connaissais pas l'amour. Aujourd'hui, je sens que je vis profondément. Et pourquoi ? Parce que je suis amoureux. Oui, je t'aime, et c'est pour toujours, pour toujours entends-tu, et je te défends d'en douter. Je te voudrais toujours dans mes bras, toujours.

- Les lettres d'amour à Élisa (1852)

Mon adorée, ma beauté, toi qui vis si loin de moi, et moi si loin de tes bras : un jour nous aurons notre chaumière à nous deux... Ce sera un petit sanctuaire d'amour, de bonheurs et de rêveries, ou nous vivrons toi et moi, nous, des jours heureux. Mon ange, le veux-tu ?

- Je t'aime éperdument (2025)

Je ne sais comment m'exprimer pour te remercier, ce que je sais, c'est que depuis notre soirée hier soir, mon amour que je croyais bien fort, à tes côtés a redoublé d'énergie. Reconnaissance, tendresse, confiance, sympathie, complicité, tout ce qui fait l'amour éternel, je l'éprouve pour toi.

- Les lettres d'amour à Élisa (1852)

Comment ne pas t'aimer ? Toi si douce, si aimante, si belle ? Aime-moi comme je t'aime, ma vie est rivée à la tienne.

- Ma vie est rivée à la tienne (2025)

Avant peu je te serrerai dans mes bras et je te couvrirai d'un million de baisers brûlants comme sous l'équateur.

- Lettre d'amour à Joséphine (1796)

Je t'aime et te désire, et te désire infiniment.

- Lettre d'amour à Joséphine (1806)

Si je t'aime, mon amour, mon ange ? Oui, je t'aime, et t'aimerai toujours.

- Quel amour d'enfant ! (1867)

Je découvre chaque jour en toi mille nouveaux charmes. Ton esprit, ta grâce qui me touche. Ta gaieté si naturelle, ton âme si pure et si noble ; chacun de tes mots indiquant la finesse ou révélant la bonté ; j'aime en toi tout ce qu'il y a de plus beau et d'adorable sur la terre. Il est doux de te chérir, et je ne puis résister de te le dire.

- Lettre à Juliette Récamier (1815)

Mon idole, ma vie, mon âme, ce n'est plus l'amour que j'ai pour toi, c'est l'idolâtrie, cher bien-aimé. Sais-tu que tes lettres sont vraiment amoureuses ? Je le savais bien, moi, que tu finirais par m'aimer. Je t'aime tant et si fort et si sincère ! Tu vois, je te crie : Je t'aime à en mourir. Je voudrais te tenir dans mes petites mains et te regarder. Vois-tu, pour moi, depuis notre entrevue, j'ai mesuré ton amour. Et malgré la distance entre nous, je t'aime. Permets-moi de t'envoyer le meilleur baiser de mon cœur, et à bientôt mon amour.

- Lettre à Théophile Gauthier (1851)

A chaque instant du jour ma pensée vole auprès de toi. Ma fleur d'amour, tu ne sais pas combien je t'aime ! Je t'envoie mille tendresses.

- Les lettres à l'étrangère (1833-1842)

Songe, ma bien-aimée, qu'à chaque instant du jour une pensée d'amour t'environne ; qu'une lumière plus vive et secrète dore ton atmosphère ; que ma pensée est là autour de toi ; que ma vue intérieure te voit ; qu'un constant désir te caresse. Je t'envoie de caressants désirs.

- Les lettres à l'étrangère (1833-1842)

Mon amour, les anges ne sont pas si heureux en Paradis que je le suis près de toi ! Que mes pensées d'amour retentissent à tes oreilles, et te bercent ! Je t'aime.

- Les lettres à l'étrangère (1833-1842)

Je me réveille heureux de t'aimer ; je me couche heureux d'être aimé. C'est la vie des anges, c’est notre vie à tous les deux. Mille baisers, et que chacun ait en lui mille caresses à toi.

- Les lettres à l'étrangère (1833-1842)

Ma chérie. Je t'aime, je t'adore. Je crois à toi comme en moi. Tu es dans mon cœur, dans ma pensée ; tu es la vie de ma vie. Chaque battement de mon cœur enfante un désir plein de toi. Tu me rends fou !

- Les lettres à l'étrangère (1833-1842)

Ange de ma vie, je vis en toi, pour toi, par toi ! Mon amour ! laisse-moi te prendre, par la pensée, en mes bras, te serrer, te garder la tête sur mon cœur, baiser ton front ! Je t'aime.

- Les lettres à l'étrangère (1833-1842)

Ma beauté chérie, je t'envoie un baiser sur tes belles lèvres rouges, si fraîches, si bonnes, si douces, un baiser qui aille loin, qui t'enserre.

- Les lettres à l'étrangère (1833-1842)

En attendant le moment où je pourrai baiser tes douces lèvres, je t'envoie, mon doux trésor, des millions de baisers en pensée.

- Lettre à Victor Hugo, le 13 mai 1846.

Mon amour, peux-tu m'envoyer un de tes foulards imprégné du parfum dont tu te sers tous les jours ? Quand tu ne seras pas dans mes bras, c'est un moyen d'être près de toi, car une lettre parle au cœur, mais les parfums parlent aux sens. Rien ne ravive plus le souvenir qu'un parfum, mais qu'ai-je besoin de te dire toutes ces choses, tu le sais aussi bien que moi. Douce soirée ma belle, je t'aime.

- Les lettres d'amour à Élisa (1852)

Mon adoré, que les jours sont longs loin de tes bras ! Je les trouve bougrement longs ! Je n'arrive pas à me dire : plus que cinq jours, plus que quatre... Non, ce qui me vient c'est : encore cinq jours, encore quatre ! Tu ne peux pas savoir combien j'ai envie de te toucher, de te regarder, de te voir de tous mes yeux sans rien perdre de toi ! Chéri, si tu savais le bien que tu me fais. Tu me manques. Ton petit bout qui t'aime.

- Mon amour bleu (2011)

Que tu es belle avant l'amour, je te désire tant ; que tu es belle pendant l'amour, je te désire longtemps ; que tu es belle après l'amour, je te désire tout le temps.

- De poésies en sms (2011)

Ma chérie, c'est toi qui donnes un sens à ma vie. Tu m'es aussi indispensable que l'oxygène que je respire. Tu es mon amie, mon amante, mon amour, ma confidente. Je t'aimerai toujours, quoi que l'avenir nous réserve, et jamais, jamais je ne te quitterai.

- Un nouveau médecin à Penhally Bay (2008)

Je t'aime à la folie comme je n'ai jamais aimé personne, je t'aime pour la vie et mon amour je te le donne.

- Un mystérieux chirurgien (2010)

S'il me faut vivre sans toi, il y aura quelque chose de tué en moi.

- Les tigres de papier (1968)

Je t'embrasse en te mordillant l'oreille.

- Les tigres de papier (1968)

Je ne t'aime pas, je t'adore ; je ne t'adore pas, je t'idolâtre !

- Les tigres de papier (1968)

Tu es ma raison d'exister, mon oxygène, ma vie.

- La croisée des chemins (2010)

Je pense à toi à chaque instant, tu me manques tant.

- La croisée des chemins (2010)

Tu es le plus beau joyau qu'on puisse m'offrir.

- La croisée des chemins (2010)

Je réalise combien je t'aime en t'écrivant ces mots.

- Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites (2008)

Tu es la plus belle chose qui me soit jamais arrivée.

- Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites (2008)

Épouse-moi, et partageons ensemble ce voyage que l'amour nous donnera.

- Le médecin du désert (2008)

II n'est pas de douleur près de l'être qu'on aime.

- Le bonheur (posthume, 1773)

Près de ton cœur se trouve mon bonheur.

- Le bonheur (posthume, 1773)

Mon amour c'est toi, toi le seul, toi pour toujours, toi à jamais !

- De la Pax Romana à Pascal Paoli (2009)

Loin de toi, mon amour est triste ; loin de toi, ma vie n'est qu'un long soupir.

- J'avoue que j'ai trahi (2005)

Je t'aime pour ta gentillesse, je t'aime pour ta sagesse.

- Hommage à notre amour (2010)

Tu es la personne que j'aime le plus au monde.

- François le bossu (1864)

Mon bonheur est de vivre près de toi pour toujours.

- Le mauvais génie (1867)

Mon amour, tu as su réveiller mon cœur par ta tendresse et par tes soins. J'aime à t'avoir près de moi ; en un mot, je t'aime.

- La fortune de Gaspard (1866)

3 - Les rubriques en rapport :

Top